Les Astros restent en vie

Houston Astros 4-3 Tampa Bay Rays

Championship Series – Tampa Bay mène 3-1

Les Astros ont pu compter sur leurs stars vétérans pour faire durer encore la série et croire à une impossible remontée.

Altuve lance la match

Une nouvelle fois, José Altuve, dès son premier passage au bâton, frappe un homerun et donne l’avantage aux Astros. Il rajoute un autre point sur un double dès la 3ème. La solidité de Zack Greinke était mise en doute mais il a tenu le choc lui aussi. Malgré le homerun inévitable de Randy Arozarena qui égalise dans la 4ème (2-2).

La défense des Rays n’a pas suffit

Dans la 5ème manche, un autre vétéran, Georges Springer y va aussi de son homerun pour redonner l’avantage aux Astros (4-2). Et Greinke a continué a gérer cet avantage pendant 6 manches. Il a très bien été suivi par Cristian Javier pour maintenir les Astros devant. Et malgré un sauvetage difficile de Ryan Pressly qui a vu revenir les Rays à 1 point sur un double de Willy Adames, Houston a réussi à garder son avantage et à repousser les vacances.

Houston va continuer de s’appuyer sur ses cadres pour tenter un retour impossible et les Rays vont vouloir conclure dès le prochain match sous peine de se mettre dans une position très délicate.

Au rang des performances :

  • Tyler Glasnow (TB) : 8 coups sûrs concédés, 4 points concédés et 5 éliminations au marbre en 6 manches lancées
  • Zack Greinke (HOU) : 5 coups sûrs concédés, 2 points concédés et 7 éliminations au marbre en 6 manches lancées

Le Bracket des Playoffs

Summary
Les Astros restent en vie
Article Name
Les Astros restent en vie
Description
Les Astros ont pu compter sur leurs stars vétérans pour faire durer encore la série et croire à une impossible remontée.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.