LaMelo Ball a parlé aux Warriors et aux Knicks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Considéré comme l’un des top prospects de la prochaine Draft, LaMelo Ball était l’invité de l’émission Jalen & Jacoby sur ESPN. Il a confié avoir parlé avec deux franchises en vue de la Draft : Les Warriors et les Knicks.

Pour rappel, les Warriors auront le choix numéro 2 et les Knicks le choix numéro 3. Son profil peut interesser ces deux franchises. Le voir aux côtés des Splash Brothers pourraient être intéressant.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Cependant, les Warriors pourraient avoir des besoins différents en terme de recrutement. Steve Kerr s’était exprimé à ce sujet il y a quelques jours de cela.

Si les Knicks choisissent LaMelo, il arrivera dans une franchise en pleine reconstruction avec une nouvelle direction et un nouveau coach. Ce ne sera pas tâche aisé mais c’est un gros marché pour la NBA. Et on sait l’influence de son père sur les décisions que peut avoir son fils. Aller à New-York donnera de la visibilité à la marque BBB.

D’un point de vue basket, New-York lui donnera sans doute bien plus de temps de jeu que Golden State. Seul hic, la 8ème place des Knicks à la draft. 7 autres équipes pourraient d’attacher les services de LaMelo Ball.

Nous reviendrons dans les semaines à venir sur le profil de LaMelo au travers de notre série débutée hier sur les profils des joueurs de la prochaine Draft.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires