Anthony Davis devrait re-signer avec les Lakers

Cette semaine, nous vous parlions de l’incertitude qui planait autour d’Anthony Davis et de son avenir au sein des Lakers. Mais selon The Athletic, son avenir s’écrirait au futur avec la franchise de Los Angeles.

Vainqueur de son premier titre avec les Lakers, Anthony Davis a une année en option à 28.7 millions de dollar qu’il prévoit de ne pas prendre dans le but de signer un nouveau contrat avec les Lakers. Davis semble vouloir donc s’inscrire durablement avec les Lakers et crée cette dynastie tant voulue par les fans purple and gold.

Le meeting entre la franchise et l’agent de Davis Rich Paul doit avoir lieu dans les semaines à venir pour discuter de la situation et des termes du contrat. Il faut garder en tête que le salary cap ne devrait pas bouger et rester à 115 millions de dollars cette année, dû à la pandémie.

Les Lakers vont-ils offrir un contrat Max sur 4 ou 5 ans à Davis et donc le verrouiller jusqu’à la retraite (car oui ce jour arrivera) de LeBron James ? Les semaines à venir seront pleines de spéculations.

Summary
Anthony Davis devrait re-signer avec les Lakers
Article Name
Anthony Davis devrait re-signer avec les Lakers
Description
Selon The Athletic, Anthony Davis ne devrait pas activer son option dans le but de re-signer un contrat avec les Lakers.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.