Tuesday Night Football : la défense des Titans fait exploser les Bills !

PAR Mickael Machado 14 OCTOBRE 2020 Commenter

Cette nuit se déroulait à l’occasion du Tuesday Night Football la rencontre entre les Tennessee Titans et les Buffalo Bills. Décalée en raison des nombreux de cas de Covid chez les Titans, la rencontre entre ces deux franchises invaincues a tenu toutes ses promesses. Retour sur ce match par ici !

Deux équipes invaincues s’affrontaient donc hier et pour l’une d’elle beaucoup d’interrogations après une semaine difficile. L’équipe des Titans submergée par les cas de Covid a du faire face à une préparation quasi nulle pour ce match. L’équipe du Tennessee n’avait pu s’entrainer qu’une seule fois avant la rencontre.

A priori pas un problème pour cette équipe qui a roulé sur les Bills dès le premier drive du match. Après une passe de Josh Allen, le quarterback des Bills vers André Roberts, Malcolm Butler le cornerback des Titans intercepte le ballon. Deux actions plus tard Tennessee marquait son premier touchdown et on ne jouait que depuis à peine plus de deux minutes.

Les Bills ne vont pas se laisser abattre et vont recoller dans la foulée après un très long drive de 15 actions. Allen finira par envoyer McKenzie dans la endzone pour égaliser à 7 partout.

A partir de là Ryan Tannehill, quarterback des Titans, et Derrick Henry, le running back, prennent les choses en main et vont permettre à l’équipe d’inscrire 5 touchdowns. Les Titans vont alterné le jeu de passes et les courses pour déstabiliser complètement une défense des Bills sans solution. Tannehill termine la rencontre avec (seulement) 195 yards à la passe et 3 touchdowns lancés.

Du côté de l’attaque, Buffalo va se heurter à une défense ultra solide des Titans. L’inévitable Butler va intercepter Josh Allen une seconde fois dans ce match. L’ancien cornerback des Patriots cumule ainsi 2 interceptions et 97 yards sur retour d’interception dans ce match. Allen lance pour 263 yards et 2 touchdowns, insuffisant cependant pour combler les deux interceptions lancées sur Butler.

Les Bills, en difficulté tout au long de la rencontre, termineront même sur un fumble sur retour de kickoff dans le 4ème quart-temps ajoutant encore plus au désastre.

Score final 42 – 16 pour les Titans et un Butler qui finit homme du match avec ses deux interceptions, 7 plaquages et 97 yards parcourus. Belle performance pour une équipe qui ne s’était entrainé qu’une fois avant ce match.

Au rang des performances :

  • Ryan Tannehill (TEN) : 195 yards à 21 sur 28, 3 touchdowns
  • Derrick Henry (TEN) : 19 courses, 57 yards, 2 touchdowns
  • Josh Allen (BUF) : 263 yards à 26 sur 41, 2 touchdowns, 2 interceptions
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :