Snoop Dogg se fait tatouer après la victoire des Lakers de Los Angeles

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Snoop Dogg fan des Lakers de Los Angeles, comme Spike Lee du côté des Knicks de New York, où bien Drake au Canada avec les Raptors de Toronto, s’est fait faire un tatouage en l’honneur de la victoire des Lakers de Los Angeles champions NBA 2020.

Snoop Dogg fan des Lakers de Los Angeles est aux anges pour le 17ème titre de champion. Source : Christian Petersen / Getty Images

La légende du rap de Los Angeles a montré son nouveau tatouage sur Instagram et il remercie l’équipe des Lakers, LeBron James, Anthony Davis, Kentavious Caldwell-Pope, Dwight Howard, Danny Green, Kyle Kuzma, Alex Caruso, Markieff Morris, Rajon Rondo et le reste du banc de l’équipe de Los Angeles qui ont battus le Heat de Miami lors des Finales en six matchs. Et quitter la « bulle » imaginée avec succès par le boss de la NBA Adam Silver, puisqu’aucun cas de covid-19 n’a été détecté durant la fin de la saison et les playoffs.

Le tatouage du rappeur représente le trophée Larry O’Brien du champion NBA, qui est sur son avant-bras droit avec le mot « Lakers » à la place du ballon, ainsi qu’une lueur céleste et les initiale de Kobe Bryant pour lui rendre hommage suite à sa disparition tragique intervenue le 26 janvier 2020 et qui restera gravé dans l’esprit des fans des « Purple and Gold » à vie.

Lundi après la victoire des Lakers, Snoop Dogg avait publié une photo avec Michael Jordan le « GOAT« , Kobe Bryant le « Mamba » et LeBron James le « King » pour les trois légendes NBA.

Le rappeur de Los Angeles a récemment enregistré une chanson en hommage à Kobe Bryant avec Damian Lillard, alias Dame D.O.L.L.A sur la bande son du jeu NBA2K21.

Bande son du jeu NBA2K21 en hommage à Kobe Bryant.
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires