Pas de Pro Bowl cette année !

Dans un communiqué officiel, la NFL a annoncé que le Pro Bowl que nous connaissons n’aura pas lieu cette saison. Il sera remplacer par « une variété d’activités interessantes »

Les fans pourront voter pour élire les effectifs des deux équipes dès le 17 novembre. Les 88 joueurs retenus seront donc issus d’un vote des fans, joueurs et entraîneurs à valeur égale. Mais le match habituel n’aura pas lieu.

La NFL continuera à reconnaître les saisons exceptionnelles des joueurs et à inviter les fans à démontrer leur passion pour leurs joueurs préférés lors du vote pour la liste du Pro Bowl 2021 débutera le 17 novembre. Les listes complètes du Pro Bowl seront révélées en décembre, où les joueurs sont déterminés par le consensus des votes des fans, des joueurs et des entraîneurs. Le vote de chaque groupe compte pour un tiers pour déterminer les 88 joueurs All-Star qui sont sélectionnés dans la liste du Pro Bowl.

La NFL a également annoncé que le Pro Bowl 2022 sera joué à Las Vegas et se déroulera à l’Allegiant Stadium poursuivant le partenariat avec la ville de Vegas qui accueillera la draft 2022.

Summary
Pas de Pro Bowl cette année !
Article Name
Pas de Pro Bowl cette année !
Description
Dans un communiqué officiel, la NFL a annoncé que le Pro Bowl que nous connaissons n'aura pas lieu cette saison.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.