Alex Smith s’est exprimé sur son retour

(Photo by Greg Fiume/Getty Images)

C’était l’évènement de ce week end : le retour sur un terrain de football d’Alex Smith. Après sa blessure en 2018 au tibia, on le pensait loin d’un terrain pour encore quelques mois/années. Mais sa ténacité et son mental hors-norme l’ont conduit à être nommé QB2 de Washington derrière Kyle Allen. Et puis, l’impensable s’est produit, Smith est rentré sur le terrain et a rejoué au football.

Mais l’ancien QB1 de Washington s’était préparé à cette éventualité :

Je ne me suis posé aucune question cette semaine une fois que j’ai appris que j’étais le numéro deux, je connais la réalité d’être à l’écart et à quelle vitesse cela peut arriver et bien sûr, cela s’est évidemment produit dimanche.

alex smith

La présence de sa famille en tribune a ajouté une touche d’émotion à son retour:

Je pense que c’était quelque chose de spécial pour moi qu’ils soient là parce qu’ils ont été avec moi dans ce voyage. Évidemment, tous les jours ces deux dernières années, jour après jour depuis le tout début. Donc, j’étais vraiment heureux qu’ils soient là pour moi.

Malgré la défaite, toute la NFL était heureuse de revoir Smith sur un terrain de football. Surtout que dans le même temps, Dak Prescott s’est blessé gravement à la cheville, rappelant la mésaventure de Smith.

Summary
Alex Smith s'est exprimé sur son retour
Article Name
Alex Smith s'est exprimé sur son retour
Description
Alex Smith S'est exprimé sur son retour sur un terrain de football après plus de 2 ans d'absence
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.