Pour Joe Judge, les Giants sont en progrès

Toujours sans victoire cette saison, les Giants proposent un jeu meilleur depuis deux rencontres. Ils avaient posés pas mal de soucis aux Rams, jouant plus physiquement. Ce dimanche, c’est aux Cowboys de souffrir et de s’imposer sur le fil 37-34. Ce n’est pas une victoire en tant que tel, mais pour le coach des Giants, les joueurs progressent.

Eh bien, c’est tout ce qui compte vraiment, pour être honnête avec vous, les progrès que nous faisons en ce moment  », a déclaré Judge (via The NY Post). «Les victoires viendront avec le temps. Évidemment, nous ne sommes pas satisfaits des défaites, ce n’est pas ce que nous faisons ici, mais j’ai vu beaucoup de progrès sur tous les fronts et dans toutes les unités.

joe judge

La première expérience de coach pour Joe Judge n’est clairement pas la plus évidente. Il doit composer avec les blessures (Saquon Barkley) et un quarterback qui débute sa première saison en tant que QB1. Mais il est clair que cette équipe monte en puissance et son bilan de 0-5 ne reflète pas totalement la réalité du terrain depuis deux rencontres.

Dans la lutte pour la suprématie new-yorkaise, les Giants ont pris une longueur d’avance sur leur voisin, les Jets.

Summary
Pour Joe Judge, les Giants sont en progrès.
Article Name
Pour Joe Judge, les Giants sont en progrès.
Description
Toujours sans victoire cette saison, les Giants proposent un jeu meilleur depuis deux rencontres.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.