Les Eagles ouvrent la voie au retour de leurs fans

PAR Damien Viottolo 13 OCTOBRE 2020 Commenter

Les Eagles ont eu l’aval du gouverneur de leur état, la Pennsylvanie pour accueillir des fans dans leur stade. Ce seront donc 7500 fans qui pourront assister aux matchs des Eagles au Lincoln Financial Field. Le week-end dernier les Steelers ont d’ailleurs pu accueillir des fans pour affronter les Eagles (38-29).

Pour les Eagles ce sera dimanche. Dès mercredi les fans de la franchise de Philadelphie pourront acheter des tickets pour le match contre les Ravens et les Giants.

Une lueur d’espoir pour les fans

« Nous avons travaillé en collaboration rapprochée avec l’Etat, les pouvoirs locaux, les experts en santé publique et la NFL afin de déterminer différents scénarios pour permettre de faire revenir les fans au Lincoln Financial Field en toute sécurité. Après de longues discussions, nous sommes très heureux d’annoncer que les fans pourront faire leur retour au Lincoln Financial Field ce dimanche. »

Excellente nouvelle donc pour les fans des Eagles et pour nous autres spectateurs car c’est toujours agréable de voir et d’entendre des fans dans les gradins, surtout quand cela est mis en place en accord avec les protocoles sanitaires.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :