Le Sunday Night Football écrase les audiences des finales NBA

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Le Sunday Night Football de dimanche entre les Vikings et les Seahawks a non seulement battu les audiences du Game 6 des finales NBA mais il a fait deux fois mieux.

Cela confirme la tendance dont nous vous avions parlé début octobre, les audiences de la NBA sont en chute libre.

Dimanche dans le match qui a permis aux Lakers de remporter leur 17ème championnat NBA. Mais pour cet exploit les audiences enregistrées ont été 57% moins importantes que lors des finales de l’an dernier. Avec un chiffre de 5,60 millions de téléspectateurs sur le réseau ABC.

A l’inverse NBC pour le Sunday Night Football a enregistré des chiffres deux fois supérieurs. Avec 11,4 millions de téléspectateurs. Dimanche dernier la situation était même enore plus préoccupante car le match entre les 49ers et les Eagles avait enregistré des audiences trois fois supérieures au game 3 des Finales NBA.

Le bilan de la NFL en ce début de saison est excellent. La ligue de football jusqu’à la quatrième semaine de matchs avait enregistré les meilleures audiences de tous les programmes TV. La NFL domine donc complètement les audiences télévisuelles.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires