Le Sunday Night Football écrase les audiences des finales NBA

Le Sunday Night Football de dimanche entre les Vikings et les Seahawks a non seulement battu les audiences du Game 6 des finales NBA mais il a fait deux fois mieux.

Cela confirme la tendance dont nous vous avions parlé début octobre, les audiences de la NBA sont en chute libre.

Dimanche dans le match qui a permis aux Lakers de remporter leur 17ème championnat NBA. Mais pour cet exploit les audiences enregistrées ont été 57% moins importantes que lors des finales de l’an dernier. Avec un chiffre de 5,60 millions de téléspectateurs sur le réseau ABC.

A l’inverse NBC pour le Sunday Night Football a enregistré des chiffres deux fois supérieurs. Avec 11,4 millions de téléspectateurs. Dimanche dernier la situation était même enore plus préoccupante car le match entre les 49ers et les Eagles avait enregistré des audiences trois fois supérieures au game 3 des Finales NBA.

Le bilan de la NFL en ce début de saison est excellent. La ligue de football jusqu’à la quatrième semaine de matchs avait enregistré les meilleures audiences de tous les programmes TV. La NFL domine donc complètement les audiences télévisuelles.

Summary
Le Sunday Night Football écrase les audiences des finales NBA
Article Name
Le Sunday Night Football écrase les audiences des finales NBA
Description
On vient de l'apprendre le Sunday Night a eu des audiences deux fois meilleures que le Game 6 des finales NBA.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.