L’Avalanche prolonge le contrat de Ryan Graves

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
David Kirouac (Icon Sportwire via Getty Images)

Ryan Graves s’est mis d’accord avec l’Avalanche pour rallonger son contrat de trois ans en échange de 9.5 millions de dollars.

Le défenseur canadien de 25 ans a marqué neuf buts et récolté 17 mentions d’assistance en 69 matches de saison régulière l’an passé ; il a aussi inscrit un but et délivré deux passes décisives durant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Graves a rejoint les Avs en 2018 dans un échange avec les Rangers, l’équipe qui l’avait récupéré au quatrième tour de la Draft en 2013. Il s’apprête à disputer sa troisième saison en NHL.

Colorado a également prolongé les attaquants André Burakovsky pour deux saisons et 9.8 millions de dollars et Valeri Nichushkin pour deux ans et cinq millions de dollars.

Burakovsky s’est offert 45 points (20 buts et 25 mentions d’assistance) en saison régulière et 17 points (sept buts et 10 passes décisives) en séries l’année dernière ; Nichushkin a marqué 13 buts et délivré 14 passes décisives durant la saison régulière, auxquels s’ajoutent deux buts et une mention d’assistance en playoffs.

L’Avalanche a aussi récupéré le défenseur des Islanders Devon Toews pour des deuxièmes tours de Draft en 2021 et en 2022. Le Canadien de 26 ans a inscrit six buts et récolté 22 mentions d’assistance la saison dernière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires