L’Avalanche prolonge le contrat de Ryan Graves

David Kirouac (Icon Sportwire via Getty Images)

Ryan Graves s’est mis d’accord avec l’Avalanche pour rallonger son contrat de trois ans en échange de 9.5 millions de dollars.

Le défenseur canadien de 25 ans a marqué neuf buts et récolté 17 mentions d’assistance en 69 matches de saison régulière l’an passé ; il a aussi inscrit un but et délivré deux passes décisives durant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Graves a rejoint les Avs en 2018 dans un échange avec les Rangers, l’équipe qui l’avait récupéré au quatrième tour de la Draft en 2013. Il s’apprête à disputer sa troisième saison en NHL.

Colorado a également prolongé les attaquants André Burakovsky pour deux saisons et 9.8 millions de dollars et Valeri Nichushkin pour deux ans et cinq millions de dollars.

Burakovsky s’est offert 45 points (20 buts et 25 mentions d’assistance) en saison régulière et 17 points (sept buts et 10 passes décisives) en séries l’année dernière ; Nichushkin a marqué 13 buts et délivré 14 passes décisives durant la saison régulière, auxquels s’ajoutent deux buts et une mention d’assistance en playoffs.

L’Avalanche a aussi récupéré le défenseur des Islanders Devon Toews pour des deuxièmes tours de Draft en 2021 et en 2022. Le Canadien de 26 ans a inscrit six buts et récolté 22 mentions d’assistance la saison dernière.

Summary
L'Avalanche prolonge le contrat de Ryan Graves
Article Name
L'Avalanche prolonge le contrat de Ryan Graves
Description
Les Avs ont trouvé un accord avec le défenseur Ryan Graves et les attaquants André Burakovsky et Valeri Nichushkin et ont également récupéré le défenseur des Islanders Devon Toews pour deux choix de Draft.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.