Rick Renteria quitte les White Sox !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Jeff Haynes (Associated Press)

Rick Renteria et les White Sox ont annoncé qu’ils se séparaient d’un accord commun ce lundi après quatre années à la tête de l’équipe.

« Ce n’est évidemment pas une décision facile à prendre pour les deux parties concernées », a commenté le directeur général de Chicago, Rick Hann. « Vous ne m’entendez jamais dire quelque chose de négatif concernant Rick Renteria. »

L’annonce du départ de Renteria a de quoi surprendre, car les White Sox viennent de participer aux playoffs pour la première fois depuis 2008. Les South Siders ont terminé la saison régulière à la deuxième place de l’AL Centrale, à une victoire des Twins, premiers. Chicago a remporté 35 matches, pour 25 défaites.

En playoffs, les Sox se sont inclinés à l’issue de trois matches serrés contre les Athletics (4-1, 3-5 et 4-6) dans les Wild Card Series.

Âgé de 58 ans, Renteria quitte les Pale Hose avec un bilan de 236 victoires pour 309 défaites.

L’entraîneur des lanceurs Dan Cooper n’a pas été conservé.

« Je pense que le candidat idéal est celui qui a de l’expérience à la tête d’une équipe qui a récemment remporté le titre », a assuré Hahn pour évoquer le futur successeur de Renteria.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires