NFL : le calendrier bouleversé par la Covid, une réunion demain

Les reports se multiplient suite aux cas positifs et la NFL est obligé de revoir son calendrier. Une réunion est prévu demain mardi pour évoquer la possibilité d’une Week 18.

La NFL a annoncé dimanche des changements de calendrier pour faire face aux reports qui se succèdent. On voulait vous les détailler mais :

Heureusement, NFL France a communiqué un petit récapitulatif très explicite. En voici les détails :

Et équipe par équipe :

Si vous êtes arrivé ici, bravo. Ou alors vous avez passez vite. Mais vous le méritez, les informations arrivent.

La NFL organise ce mardi une réunion virtuelle avec tous les propriétaires. Tout le monde souhaite éviter d’être obligé d’organiser une Week 18. Celle-ci impliquerait un report des playoffs et du Superbowl.

Mais, avec désormais des Titans et des Steelers par exemple qui ont déjà eu un weekend de repos, tout nouveau report d’une des ces équipes ou report futur d’une équipe ayant déjà eu un bye entrainerait automatiquement une Week 18.

Le scénario pourrait même être pire encore si une équipe impliquée dans la Week 18 devait subir un nouveau report. La Week 19 pourrait alors être mise sur la table.

Dans cette saison perturbée, tout peut arriver. Et la réunion de demain même si tout le monde est plutôt d’accord pour l’éviter, pourrait chambouler le calendrier à nouveau. Tous les scénarii seront sur la table mais les décisions définitives devront tout de même être prises au jour le jour.

Summary
NFL : le calendrier bouleversé par la Covid, une réunion demain
Article Name
NFL : le calendrier bouleversé par la Covid, une réunion demain
Description
Les reports se multiplient suite aux cas positifs et la NFL est obligé de revoir son calendrier. Une réunion est prévu demain mardi pour évoquer la possibilité d'une Week 18.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.