Les pronos de la rédac’ du lundi 12 Octobre 2020

EN ce début de semaine, nous avons au programme de la NFL avec le Monday Night Football entre les Saints et les Chargers et de la MLB avec les finales de conférence.

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Alvin Kamara marque un touchdown (1.4) –> 2% de votre BK

Les explications

En NFL

Les Saints reçoivent les Chargers de la révélation Justin Herbert pour le Monday Night Football. Les Saints retrouvent des couleurs et enregistreront sans doute le retour de Michael Thomas dans l’équipe. Mais le jeu au sol c’est Alvin Kamara ! Il est tout simplement inarretable lorsqu’il est lancé. Ce soir la défense des Chargers sera mise à rude épreuve avec ce running back.

C’est notre confiance du jour !

En MLB

Premier match entre les Braves et les Dodgers. Gros duel de lanceurs entre Max Fried et Walker Buehler. Mais sur les derniers match, avantage Buelher et Dodgers plus largement. Ils ont sweepé les Padres pourtant très en forme. Ils sont favoris pour nous ce soir.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.