Anthony Davis s’exprime sur la free agency

À peine titré avec les Lakers, Anthony Davis est déjà en train de répondre aux questions sur son statut d’agent libre en cette fin de saison. Pour sa première saison avec les Lakers, Davis remporte son premier titre de champion NBA aux côtés de LeBron James. Il a été décisif dans la conquête de ce titre.

Mark Medina de USA Today lui a posé la question sur son avenir au sein de la franchise :

Je n’ai aucune idée. J’ai passé un très bon moment à Los Angeles cette année. Ce n’est que de la joie et de la stupéfaction. Au cours des deux prochains mois, nous allons le découvrir. Je ne suis pas sûr à 100%.

Anthony Davis

Arrivé en 2019 lors d’un trade blockbuster en provenance de la Nouvelle-Orléans, Davis avait décliné plus tôt cette saison une offre de contrat de quatre années avec les Lakers. Il lui reste une année en option à 28.7 millions de dollars, clairement en deçà de sa valeur marché. Son statut d’agent libre lui laisse donc la possibilité de signer un contrat e core plus gros maintenant que le titre est gagné.

Nul doute que Davis et les Lakers trouveront un terrain d’entente pour le prolonger et tenter d’aller chercher le back-to-back la saison prochaine.

Summary
Anthony Davis s'exprime sur la free agency
Article Name
Anthony Davis s'exprime sur la free agency
Description
À peine titré avec les Lakers, Anthony Davis est déjà en train de répondre aux questions sur son statut d'agent libre en cette fin de saison.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.