Les pronos de la rédac’ du dimanche 11 Octobre 2020

Ce soir c’est NFL au programme avec la RedZone sur BeIn Sports et sur le site de l’Équipe pour le match Chiefs-Raiders !

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Tyreek Hill (KC Chiefs) marque un touchdown (1.72) –> 1,5% de votre BK
  • Seattle Seahawks gagnent par 4 points ou plus (1.45) –> 1% de votre BK

Les explications

Après 4 défaites consécutives et deux matchs complètement lâchés avec pourtant un avantage conséquent, Les Falcons reçoivent les Panthers. Ces Panthers sont assez surprenant cette saison malgré l’absence de McCaffrey. Ce ne sera pas chose aisée, mais l’attaque des Falcons est tout de même bien rodée. Ce soir c’est victoire impérative pour cette franchise !

Les Ravens reçoivent Joe Burrow et les Bengals. Archi favoris de la rencontre, les Ravens ne seront que peu inquiétés par cette jeune équipe des Bengals. Nous nous concentrons donc sur un marqueur de touchdown. Auteur de 2 touchdown à la course, Mark Ingram II sera sans doute pas mal utilisés par Jackson face à une défense des Bengals qui concède beaucoup de yards au sol. Les TD risquent de pleuvoir ce soir et Ingram sera servi.

Chiefs-Raiders : les champions en titre reçoivent une équipe des Raiders plutôt convaincante cette saison. Même mi sous pression par les Patriots la semaine dernière, l’attaque de KC arrive toujours à trouver une solution. Et ce soir, cette solution peut s’appeler Tyreek Hill. Déjà 4 touchdowns en 4 matchs, le receveur star des Chiefs est le meilleure marqueur avec Travis Kelce. Il récidive ce soir avec un nouveau TD !

Et revoilà la pire équipe de la ligue, les Jets. Ils accueillent les Cardinals qui n’ont pas gagné depuis deux matchs. Cette rencontre est largement à la portée de Kyler Murray et les siens. Les Jets ont toujours perdu avec un écart supérieur à 6 points et ce sera le cas encore ce soir malgré un changement de quarterback avec Joe Flacco comme nouveau titulaire. Victoire des Cardinals par 6 points ou plus ce soir !

Après une semaine de repos forcé avec le report du match face aux Titans, les Steelers reçoivent les Eagles. Victorieux surprise la semaine passé des 49ers, la confiance semble remonter quelque peu. Mais face à eux se dresse l’un des meilleure si ce n’est la meilleure défense de la ligue. T.J Watt est un défenseur hors norme et ultra physique. Big Ben mène son attaque de parfaite manière et a retrouvé sa connexion avec Juju Smith-Schuster. Ce dernier est notre favoris pour marquer un touchdown dans la rencontre de ce soir.

Les Dolphins de FitMagic vont être un sérieux poil à gratter pour les 49ers. Ces derniers vont récupérer quelques joueurs pour de nouveau être compétitif et notamment Jimmy G ! Malgré cela, les 49ers ne sont pas l’équipe dominante de la saison passée et les Dolphins ne perdent jamais de beaucoup de points. Ils ont malmené les Seahawks la semaine passée et ne s’inclinent que sur une interception lancée de Fitzpatrick. Pour nous, les Dolphins ne perdront pas de plus de 9 points ce soir !

Les Browns vont-ils poursuivre sur leur lancée ? 3 victoires consécutives avec au moins 30 points inscrits et voilà les Browns à 3-1. Face à des Colts très discrets et très défensifs, ce match sent pourtant un nombre de points plutôt élevé. Nous partons sur plus de 45 points dans ce match. L’attaque des Browns prenant le dessus sur les Colts.

Le match de la peur pour les Cowboys ! Face à la deuxième pire équipe de la ligue, les Giants, c’est le moment idéal pour les Cowboys de se refaire. Mais attention ! Les Giants ont montré un tout autre visage la semaine passée face aux Rams. Cee Dee Lamb a marqué son premier touchdown en carrière et ne compte pas s’arrêter la. Face à une défense poreuse des Giants, le receveur des Cowboys pourrait bien continuer sur sa lancée ce soir.

Enfin pour l’affiche du Sunday Night Football, les Seahawks sont favoris face à des Vikings qui ont très mal démarré cette saison (1-3). Russell Wilson est en mode MVP en ce début de saison et toute l’équipe s’est mise à son niveau. À domicile, ils vont s’imposer par au moins 4 points d’écart ce soir.

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.