Les Maple Leafs échangent Andreas Johnsson aux Devils

Jay LaPrete (AP Photo)

Toronto a conclu un échange avec New Jersey qui voit Andreas Johnsson rejoindre les Devils et Joey Anderson partir chez les Maple Leafs.

Johnsson a marqué huit buts et délivré 13 passes décisives la saison dernière. Le Suédois de 25 ans avait prolongé son contrat avec les Maple Leafs pour quatre ans et 13.6 millions de dollars en juin 2019.

Son départ intervient moins de deux mois après l’échange de Kasperi Kapanen à Pittsburgh ; Toronto cherche en effet à gagner de la place dans sa masse salariale.

Âgé de 22 ans, Anderson a été récupéré au troisième tour de la Draft par les Devils en 2016. Il a effectué ses débuts en NHL en 2018, et totalise huit buts et cinq mentions d’assistance en 52 matches.

Les Maple Leafs ont également accordé un contrat d’un an et d’un million de dollars à Zach Bogosian. Le défenseur de 30 ans a remporté la Coupe Stanley cette saison avec le Lightning (4-2 contre les Stars).

Summary
Les Maple Leafs échangent Andreas Johnsson aux Devils
Article Name
Les Maple Leafs échangent Andreas Johnsson aux Devils
Description
Les Maple Leafs continuent de dégager de la place dans leur masse salariale en envoyant le Suédois Andreas Johnsson chez les Devils.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.