L’Avalanche récupère Brandon Saad dans un échange avec les Blackhawks

Jonathan Daniel (Getty Images)

Colorado a fait l’acquisition de l’attaque de Chicago Brandon Saad ainsi que du défenseur Dennis Gilbert, en échange des défenseurs Nikita Zadorov et Anton Lindholm.

Saad est dans la dernière année d’un contrat qui lui rapportera six millions de dollars la saison prochaine. Les Blackhawks se sont engagés à payer un million.

L’attaquant âgé de 27 ans a marqué 21 buts et récolté 33 mentions d’assistance la saison passée. Saad a surtout remporté deux Coupes Stanley avec les Blackhawks, en 2013 et en 2015. Gilbert n’a lui joué que 21 matches avec Chicago l’année dernière.

Zadorov a inscrit quatre buts et délivré neuf passes décisives avec l’Avalanche durant la saison régulière. Le défenseur russe de 25 ans a accepté de prolonger son contrat avec les Hawks pour un an et 3.2 millions de dollars. Lindholm n’a disputé que quatre rencontres en 2020.

Summary
L'Avalanche récupère Brandon Saad dans un échange avec les Blackhawks
Article Name
L'Avalanche récupère Brandon Saad dans un échange avec les Blackhawks
Description
Le double vainqueur de la Coupe Stanley Brandon Saad quitte les Blackhawks et rejoint l'Avalanche en échange de Nikita Zadorov.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.