Torey Krug arrive à St. Louis

PAR Sami Boulabhaire 10 OCTOBRE 2020 Commenter
Bob DeChiara (USA TODAY Sports)

L’un des défenseurs les plus convoités sur le marché des transferts, Torey Krug, a trouvé sa nouvelle destination : le joueur de 29 ans rejoint les Blues pour sept ans et 45.5 millions de dollars.

En fin de contrat avec Boston – où il a passé l’intégralité de sa carrière -, Krug s’ajoute à une défense composée par Vince Dunn, Colton Parayko, Justin Faulk, Marco Scandella et Robert Bortuzzo. Son arrivée signifie avec certitude que le capitaine Alex Pietrangelo, lui aussi très prisé sur le marché, jouera pour une autre équipe que St. Louis la saison prochaine.

En neuf saisons et 523 matches de saison régulière avec les Bruins, Krug a inscrit 67 buts et récolté 270 mentions d’assistance ; l’an passé, il a marqué neuf buts et obtenu 40 assistances.

Les Blues ont aussi offert un contrat d’un an à l’ancien gardien remplaçant des Flames, Jon Gillies ; ce dernier devrait être le troisième gardien dans la hiérarchie de St. Louis, derrière Jordan Binnington et Ville Husso.

Les Bruins ont laissé partir Torey Krug mais ont prolongé un autre défenseur, Kevin Miller, pour un an et 1.25 million de dollars.

AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :