Ron Rivera parle de la situation de Dwayne Haskins

Cela a été annoncé un peu plus tôt dans la semaine. Dwayne Haskins ne sera pas titulaire lors du prochain match de Washington contre les Rams. C’est Kyle Allen qui va prendre sa place.

Cependant Ron Rivera a tenu à clarifier la situation de Dwayne Haskins. Pour lui son équipe ne l’abandonne pas. Rivera croit toujours en lui.

« Il y a des choses que Dwayne est encore en train d’apprendre que Kyle sait déjà faire. Notamment en ce qui concerne la communication avec la ligne offensive. Ainsi Dwayne pourra voir comment on fait pour avancer et progresser. »

Ron rivera

La mise sur le banc de Dwayne Haskins est donc une solution formatrice d’après Rivera.

Un début de saison mitigé

Dwayne Haskins n’avait pas été ridicule lors du début de saison de Washington. Mais lors de la large défaite contre Cleveland il a lancé trois interceptions. Son record en carrière en termes de yards dimanche dernier contre les Ravens n’aura pas suffit. Haskins a lancé pour 314 yards mais ça n’a pas permis à Washington de pouvoir accrocher les Ravens. Ces derniers se sont inclinés 31-17.

Kyle Allen le titulaire connaît bien Ron Rivera. Ce dernier était chez les Panthers avec lui, cela devrait lui permettre de rapidement s’intégrer dans les systèmes de jeu.

On peut regretter le fait que la connexion entre les deux anciens d’Ohio State Haskins et McLaurin le receveur gagnait à grandir. Cependant Ron Rivera est un coach expérimenté, on peut donc lui faire confiance quand il nous explique qu’il a pour but de faire s’améliorer Haskins en apprenant d’Allen.

Kyle Allen en 2019, en 12 matchs avec les Panthers a lancé pour 3222 yards, 17 TD et 12 interceptions. Dans une NFC East complètement à la ramasse avec des Eagles en tête avec un bilan négatif et les Cowboys à égalité avec Washington avec seulement une victoire il y a donc un coup à jouer.

Il sera intéressant de voir ce que Dwayne Haskins pourra retenir de cette mise sur le banc. Cela lui donnera sûrement une occasion de mieux penser à son jeu à ce qu’il peut améliorer. Et puis aussi, on peut le dire, de lui donner une motivation supplémentaire. De le pousser vers le niveau qu’il devrait avoir.

Summary
Ron Rivera parle de la situation de Dwayne Haskins
Article Name
Ron Rivera parle de la situation de Dwayne Haskins
Description
Ron Rivera vient d'exprimer qu'il n'abandonnait pas son QB Dwayne Haskins en le mettant sur le banc
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.