Kevin Shattenkirk prend le chemin d’Anaheim

Chris O’Meara (Associated Press)

Champion avec le Lightning il y a quelques semaines, Kevin Shattenkirk quitte Tampa Bay. Le défenseur de 31 ans vient de s’entendre avec Anaheim pour trois ans et 11.7 millions de dollars.

Il s’agira de la quatrième équipe en cinq ans pour Shattenkirk, qui a joué pour les Capitals, pour les Rangers et pour le Lightning après un long passage chez les Blues, de 2011 à 2017.

À Tampa Bay la saison dernière, Shattenkirk a su rebondir après des expériences peu concluantes à Washington puis à New York. Le défenseur américain a marqué huit buts et récolté 26 mentions d’assistance pendant la saison régulière, puis trois buts et 10 assistances durant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Shattenkirk rejoint des Ducks qui ont terminé au sixième rang de la Section Pacifique de la Conférence Ouest l’an passé. Anaheim a également fait revenir Derek Grant, pour trois ans et 4.5 millions de dollars.

Summary
Kevin Shattenkirk prend le chemin d'Anaheim
Article Name
Kevin Shattenkirk prend le chemin d'Anaheim
Description
Le vainqueur de la Coupe Stanley Kevin Shattenkirk quitte la Floride et le Lightning et rejoint la Californie et les Ducks.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.