Anton Khudobin reste à Dallas

Finaliste malheureux de la Coupe Stanley le mois dernier (2-4 contre le Lightning), Anton Khudobin a décidé de poursuivre l’aventure avec les Stars. Le gardien russe s’est entendu pour un contrat de trois ans et 10 millions de dollars avec Dallas.

Doublure de Ben Bishop, Khudobin s’est révélé précieux pendant les playoffs lorsque le titulaire s’est blessé au genou. Il a présenté une moyenne de 2.69 buts encaissés, avec 91.7% d’arrêts, durant les 25 matches des séries éliminatoires de la Coupe Stanley auxquels il a pris part.

Arrivé à Dallas en 2018, le gardien russe s’apprête à disputer sa douzième saison en NHL. Khudobin est également passé par Minnesota, Boston, Carolina et Anaheim au cours de sa carrière.

Contrairement à Anton Khudobin, les attaquants Corey Perry et Mattias Janmark ne seront pas conservés par les Stars.

Summary
Anton Khudobin reste à Dallas
Article Name
Anton Khudobin reste à Dallas
Description
Les Stars ont décidé de prolonger le gardien russe Anton Khudobin, qui a joué un grand rôle pour Dallas durant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley la saison passée.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.