Pour CJ McCollum, la NBA ne reprendra pas sans fans

(Photo by Kevin C. Cox/Getty Images)

Invité du Podcast « Talkin Blazers », CJ McCollum a donné son opinion sur la reprise de la saison 2020-21. Pour lui, elle n’interviendra pas avant le mois de Février ou Mars et pas sans fans. Voici sa réaction:

Si je devais faire un pronostic, je dirais que la saison prochaine commencera en février ou mars. Je pense que nous voulons tous que les fans puissent venir et être en sécurité. Donc, mon régime d’entraînement est modifié pour une reprise en février. Si nous reprenons en janvier, je serai prêt, mais je pense à février-mars 

Blessé au dos durant la bulle, CJ se remet tranquillement et devrait pouvoir reprendre le chemin des parquets le mois prochain.

Les Blazers avaient réalisé un superbe run dans cette bulle, se qualifiant pour les playoffs avant de tomber sur les Lakers au premier tour et de sortir rapidement (4 à 1). Ils étaient alors portés par un Lillard qui semblait en mission et qui a aligné les performances incroyables.

Summary
Pour CJ McCollum, la NBA ne reprendra pas sans fans
Article Name
Pour CJ McCollum, la NBA ne reprendra pas sans fans
Description
Pour le joueur des Blazers, CJ McCollum la saison de NBA ne reprendra pas avant février ou mars et pas sans fans.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.