La NBA va retirer « Black Lives Matter » des parquets la saison prochaine

Très active sur la justice sociale, la NBA a décidé de retirer les mentions « Black Lives Matter » des parquets dès la saison prochaine.

En marge du match 4 des Finales, Adam Silver a reconnu que l’initiative Black Lives Matter était importante mais qu’il était temps de se re-concentrer sur l’essentiel, à savoir le jeu.

J’ai le sentiment qu’il y aura un peu un retour à la normale, que ces messages seront largement partagés en dehors du terrain, et je comprends ces gens qui disent: « Je suis de votre côté, mais je veux regarder un match de basket »

adam silver

De là à faire un lien avec les chutes des audiences, il n’ ya qu’un pas. Les trois premiers match n’ont en moyenne rassemblé que 6,65 millions de téléspectateurs. En comparaison, le match de l’an dernier entre les Raptors de Toronto et les Golden State Warriors avait réuni plus de 15 millions de téléspectateurs.

La NBA a annoncé vouloir reprendre la saison 2020-21 début janvier prochain.

Summary
La NBA va retirer "Black Lives Matter" des parquets la saison prochaine
Article Name
La NBA va retirer "Black Lives Matter" des parquets la saison prochaine
Description
Très active sur la justice sociale, la NBA a décidé de retirer les mentions "Black Lives Matter" des parquets dès la saison prochaine.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.