La chaine chinoise CCTV va diffuser le match 5 des Finales NBA

Après plus d’un an de boycott suite aux propos du propriétaire des Rockets sur Hong Kong, la chine et sa chaîne de TV, CCTV, va diffuser le match 5 de la finale NBA entre les Lakers et Miami ! C’est Shams Charania qui dévoile l’information.

En octobre 2019, après un tweet du manager général des Houston Rockets, Daryl Moreyg, en soutien aux manifestants pro-démocratie de Hong Kong, la Chine avait annoncé qu’elle ne diffuserait plus le championnat nord-américain de basket. Une décision qui avait déclenché une vague de critiques en Chine, où le basket est très populaire. Pour la NBA, ce boycott signifiait un manque à gagner de plus de 300 millions de dollars, la Chine étant son marché le plus important et lucratif hors Etats-Unis.

Les fans chinois pourront donc revoir les stars NBA s’affronter ce soir lors du match 5. Les Lakers de LeBron James ne sont plus qu’à un match de remporter un 17ème titre et de rejoindre les Boston Celtics en tête des franchises les plus titrée.

Summary
La chaine chinoise CCTV va diffuser le match 5 des Finales NBA
Article Name
La chaine chinoise CCTV va diffuser le match 5 des Finales NBA
Description
Après plus d'un an de boycott la chaîne de TV chinoise, CCTV, va diffuser le match 5 de la finale NBA entre les Lakers et Miami !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.