Maillot Black Mamba pour les Lakers vendredi soir : le match est-il déjà plié ?

PAR Charles Taudin 08 OCTOBRE 2020 Commenter

Ce vendredi pour le match 5, les Lakers porteront le fameux maillot Black Mamba. Ils seront tout de noir vêtu pour affronter le Heat peut-être une dernière fois !

Depuis la mort tragique de Kobe Bryant, les Lakers ne veulent qu’une chose : gagner le titre pour lui rendre hommage. Ce maillot a en effet été dessiné par Kobe lui même. Alors quoi de plus beau que de gagner le match du titre avec ce maillot. La charge émotionnelle sera à son maximum pour cette rencontre.

Vanessa Bryant a d’ailleurs validé le choix du maillot pour vendredi soir:

Ce maillot a été porté 4 fois par les Lakers pour 4 victoires dont le buzzer beater d’Anthony Davis face aux Nuggets. Alors perdre avec ce maillot semble impossible. Bien entendu la réalité du terrain sera bien différente et le plus dur est sans doute devant les Lakers avant ce match. Jimmy Butler et les siens auront à coeur d’offrir une opposition sérieuse et solide à LeBron James.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le duo Robinson-Crowder rejoint celui des Warriors, des Raptors et des Cavaliers - The Free Agent - […] Duncan Robinson a marqué ses 52 tirs à 3pts avec une moyenne de presque 40% d’efficacité. Quant à Jae…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :