Justin Herbert nommé définitivement titulaire !

Sep 27, 2020; Inglewood, California, USA; Los Angeles Chargers quarterback Justin Herbert (10) throws the ball in the third quarter against the Carolina Panthers at SoFi Stadium. The Panthers defeated the Chargers 21-16. Mandatory Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

La nouvelle était attendue et elle est enfin officielle. Justin Herbert est nommé titulaire pour la fin de la saison.

Tyrod Taylor, même remis, ne reprendra pas sa place. Le vétéran aura désormais perdu sa place de titulaire pour la 3ème fois. La première pour Nathan Petterman à Buffalo, la seconde pour Baker Mayfield après une commotion, et finalement face à Justin Herbert pour un poumon perforé par erreur.

Justin Herbert va devoir maintenant prouver qu’il peut mener les siens à la victoire car bien que ses performances soient exceptionnelles pour un rookie, il reste sur 3 défaites avec les Chargers et n’a toujours pas connu la victoire. Il a également connu des difficultés dans les moments décisifs et la confiance de son entraîneur va peut-être lui apporter la sérénité nécessaire.

A voir dès ce weekend chez les Saints de Drew Brees.

Summary
Justin Herbert nommé définitivement titulaire !
Article Name
Justin Herbert nommé définitivement titulaire !
Description
La nouvelle était attendue et elle est enfin officielle. Justin Herbert est nommé titulaire pour la fin de la saison
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.