Chase Young de retour à l’entraînement !

Voici une très bonne nouvelle pour Washington. Chase Young le deuxième choix de la Draft NFL 2020 est de retour à l’entraînement.

Le rookie de l’université d’Ohio State a eu un impact très important dès son entrée en scène en NFL. Mais à cause d’une blessure à l’aine en semaine trois il a dû être absent dans le choc face aux Ravens le week-end dernier.

Mercredi il s’est entraîné de façon partielle lors de la préparation pour le match contre les Rams. Ron Rivera le HC de Washington a expliqué que si tout allait bien d’ici dimanche il pourrait jouer contre la franchise de Los Angeles. Ce dernier était optimiste en ce qui concerne sa remise en forme. Tout semble parfaitement se passer pour l’ancien Buckeye.

Avec ses 2,5 sacks et 1 fumble forcé en seulement trois matchs il est parfaitement clair que Washington a besoin de son rookie. Chase Young est une défenseur agressif, très impressionnant, il sera d’une énorme aide pour affronter Jared Goff et les Rams.

Summary
Chase Young de retour à l'entraînement !
Article Name
Chase Young de retour à l'entraînement !
Description
On vient d'apprendre que Chase Young est de retour à l'entraînement et qu'il pourrait être de retour face aux Rams
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.