Steve Kerr donne des indices sur leur choix à la prochaine Draft

Les Warriors auront le choix n°2 lors de la Draft 2020 qui aura lieu le 18 novembre 2020. Steve Kerr et les Warriors auront donc l’occasion d’ajouter un top talent à une équipe qui n’en manque déjà pas beaucoup !

Il ne sont pas l’habituelle « pire équipe » de la NBA. Minés par les blessures cette saison, les Warriors ont enregistré le pire bilan de la ligue avant la pause le 11 mars dernier. La saison prochaine, Curry, Thompson, Green et Wiggins devraient être en mesure de ramener la franchise de la « Bay Area » en playoffs.

Il semblerait que les Warriors cherche un joueur polyvalent dans cette draft à en croire Steve Kerr:

Eh bien, je veux dire, je, vous savez, nous, nous avons beaucoup appris de notre propre voyage au cours des cinq dernières années et, euh, vous savez, vous avez un gars comme Steph Curry qui a des compétences d’un autre monde. Et si, s’il y a quelqu’un comme ça là-bas, tu dois le considérer quoi qu’il arrive, s’il n’y a personne avec ce genre de talent, alors tu dois vraiment regarder les playoffs et penser à ce qui gagne.

Vous savez, ce qui gagne au plus haut niveau. Et ces jours-ci, ce n’est pas vraiment un secret, mais la polyvalence, la capacité de commutation. Vous savez, les gars qui peuvent garder plusieurs positions, résistent à la physicalité. Ce sont toutes les choses importantes. Voilà donc, vous savez, ce sont les caractéristiques et qualités que nous recherchons.

Dans les dernières prévisions de la draft, les Warriors devraient choisir James Wiseman de Memphis.

Summary
Steve Kerr donne des indices sur leur choix à la prochaine Draft
Article Name
Steve Kerr donne des indices sur leur choix à la prochaine Draft
Description
Steve Kerr a évoqué le futur choix des Warriors lors de la draft 2020 de la NBA
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.