Pour Carson Palmer, Joe Burrow peut faire franchir un cap aux Bengals

L’ancien quarterback des Bengals, Carson palmer, en est convaincu : Joe Burrow va battre de nombreux records à Cincinnati.

J’espère qu’il le fera et je pense qu’il le fera. Il joue à un niveau beaucoup plus élevé qu’un rookie ait pu jouer dans mes souvenirs.

Joe Burrow a lancé pour plus de 300 yards sur 3 matchs consécutifs, devenant le premier rookie de l’histoire à le faire. Il ne compte qu’une seule victoire, mais déjà l’effet Burrow se fait ressentir à Cincinnati. Palmer est persuadé que Burrow pourra emmener les Bengals en playoffs d’ici un ou deux ans. Mais attention, une saison à 16 matchs est longue et sera pavée de difficultés en tout genre: blessures, le covid etc…

Mais attention à ne pas précipiter les chose et ajouter une pression inutile sur les épaules du jeune quarterback.

Vous devez vous calmer lorsque vous êtes enthousiasmé par un jeune quarterback l’année prochaine

Carson Palmer

Cincinnati doit construire une équipe compétitive autour de sa pépite. Il faut lui offrir de la protection pour le laisser s’exprimer et montrer tout son talent. Offrez lui des receveurs de talents et des Tight end de qualité et vous obtiendrez le meilleur de lui.

Le vainqueur du dernier trophée Heisman, est entré dans la grande ligue par la grande porte mais doit encore montrer qu’il peut durer au plus hait niveau.

Summary
Pour Carson Palmer, Joe Burrow peut faire franchir un cap aux Bengals
Article Name
Pour Carson Palmer, Joe Burrow peut faire franchir un cap aux Bengals
Description
L'ancien quarterback des Bengals, Carson palmer, en est convaincu : Joe Burrow va battre de nombreux records à Cincinnati.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.