Objectif: 1er janvier 2021 pour la reprise de la NHL

Gary Bettman le commissaire de la ligue nationale de hockey l’a annoncé hier sans certitude, mais l’objectif est clair, la NHL veut reprendre au plus tard le 1er janvier 2021.

Garry Bettman s’est exprimé hier avant de lancer le repêchage 2020

On ne reverra peut être pas de hockey en 2020 en Amérique du nord, c’est en tout cas ce qu’a laissé entendre hier soir Gary Bettman lors de sa prise de parole quelques minutes avant de lancer le repêchage 2020. Alors que la date du 1er décembre semblait tenir la corde pour le début de la saison 2020/2021, la NHL et l’AJLNH (Association des Joueurs de la Ligue Nationale de Hockey) sont désormais fixés sur la date du 1er janvier 2021 pour faire rechausser les patins des 31 franchises.

« Je crois qu’il est assez évident que si le 1er décembre a toujours été une date envisagée, nous nous concentrons maintenant sur le 1er janvier comme la date de début de la saison. Nous espérons présenter une saison complète et avoir des partisans dans les amphithéâtres, mais il y a plusieurs choses à prendre en considération, et la plupart sont hors de notre contrôle avant que nous puissions finaliser nos plans. »

Gary Bettman

Si il a aussi confirmé qu’il ne savait pas encore comment cela allait se dérouler et qu’il fallait être prudent et attentif à l’évolution de la pandémie de coronavirus, il n’est pas à exclure que cette date pourrait encore changer. De la même manière aucune date pour la reprise des camps d’entrainements n’est avancée pour le moment.

Alors est ce que la prochaine saison se lancera par une classique hivernale comme cela est coutume en janvier dans la NHL avec un match en extérieur ? Nous n’en sommes pas encore là.

Summary
Objectif: 1er janvier 2021 pour la reprise de la NHL
Article Name
Objectif: 1er janvier 2021 pour la reprise de la NHL
Description
Gary Bettman le commissaire de la ligue nationale de hockey l'a annoncé hier sans certitude, mais l'objectif est clair, la NHL veut reprendre au plus tard le 1er janvier 2021.
Author
Publisher Name
the free agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.