Les Seattle Storm sont championnes WNBA 2020 !

par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Sue Bird
par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Il n’y a pas eu vraiment de suspense dans cette finale de WNBA. Les Storm de Sue Bird ont sweepé les Aces de Vegas 3 à 0. Hier soir, symbole de cette série, leur victoire sans partage 92 à 59 termine en beauté une saison de WNBA pas comme les autres. C’est la plus large victoire dans l’histoire des finales de la WNBA.

Stewart, qui a récolté en moyenne 25,7 points, 7,8 rebonds et 4,0 passes décisives, a été la MVP de la finale de la WNBA, et Bird a ajouté un nouveau titre à son incroyable carrière. Les réactions ont été nombreuses pour congratuler cette équipe si dominante:

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Sue Bird dans la légende

Avec ce quatrième titre de championne, Sue Bird entre définitivement dans la légende du basket américain. Bird est dans la ligue depuis sa draft en première position en 2002, et elle pensait avoir tout vu, mais cette saison ne ressemblait à rien de ce que personne n’avait vu auparavant. Le fait que l’énormité de son accomplissement et le fait de savoir que son 40e anniversaire arrive la semaine prochaine, le 16 octobre, ont rendu Bird sentimentale et philosophe pendant que ses coéquipiers dansaient et que le champagne coulait.

Être plus jeune, vous parlez d’être dans l’instant présent et vous ne savez même pas ce que cela signifie. Mais en tant que joueuse plus âgée, je comprends parfaitement », a déclaré Bird, avant d’essayer de décrire l’environnement.« Écoutez, là-bas, c’est bizarre. Il n’y a pas de fans. Comme le niveau d’excitation – et juste à cause de la façon dont le jeu s’est terminé avec le score, c’était un peu ça – nous ne savions pas vraiment comment réagir. Donc je pense que pour moi en ce moment, c’est un peu – c’est presque surréaliste, un choc. Je serai honnête, même aujourd’hui en me préparant pour le match, en y réfléchissant, je devenais un peu ému à l’idée de gagner potentiellement. J’ai le sentiment que ça va frapper plus tard, et pour moi en tant que joueuse plus âgée, je pense que ça sort plus émotionnel que d’excitation.

Les réactions ont été nombreuses pour féliciter la légende Sue Bird:

https://twitter.com/ScoutRipley/status/1313645010433314817?s=20
https://twitter.com/alexaphilippou/status/1313656251671289856?s=20

La saison 2020 est donc terminée en espérant revoir de la WNBA de manière normale avec des fans en 2021 !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires