Des stades pleins en NFL !!

Le gouverneur de Floride vient d’autoriser les 3 équipes de son état à recevoir dans des stades pleins.

Hard Rock Stadium, Miami

Coup de théâtre dans les nouvelles concernant la pandémie en NFL. Alors que tous les indicateurs passent au rouge un peu partout, le gouverneur de Floride vient d’autoriser les Miami Dolphins à remplir leur stade de 65 000 places et sans obligation du port du masque qui plus est.

Dans le même temps il autorise aussi les 2 autres équipes de Floride, les Jacksonville Jaguars et les Tampa Bay Buccanneers, à faire de même.

Raymond James Stadium, Tampa

Cette décision vient alors que la Floride voit son taux de positivité au virus augmenter fortement. Le gouverneur veut tout de même relancer son état et a d’ors et déjà annoncé qu’il ne changerai pas d’avis même si la situation empire.

Sep 11, 2016; Jacksonville, FL, USA; A view of the stadium during the second half of a football game between the Jacksonville Jaguars and the Green Bay Packers at EverBank Field.The Green Bay Packers won 27-23. Mandatory Credit: Reinhold Matay-USA TODAY Sports

Cette situation a contre-courant peut surprendre quand les Packers ont eux annoncé le contraire (aucun spectateur pour une durée indéterminée). Comble de l’histoire, Green Bay jouera en premier dans un stade plein chez les Buccanneers en week 7. Ce sera donc aussi le cas pour les Jaguars face aux Lions la même semaine. Les Dolphins attendront la semaine suivante et la réception des Chargers.

Summary
Des stades plein en NFL !!
Article Name
Des stades plein en NFL !!
Description
Le gouverneur de Floride vient d'autoriser les 3 équipes de son état à recevoir dans des stades pleins.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.