fbpx

Max Domi des Canadiens en route vers Columbus !

PAR Gregory Delelo 06 OCTOBRE 2020 Commenter

Quelques heures avant le début de la draft les tractations commencent, et les Canadiens de Montréal ont profité pour dégainer les premiers avec un échange avec les Blue Jackets de Columbus.

Max Domi fait ses valises et se rend donc chez les Blue Jackets de Columbus, avec le troisième choix de la draft de cette saison. En retour c’est l’ailier droit de 26 ans Josh Anderson qui débarque à Montréal.

Josh Anderson originaire de l’Ontario, débarque donc à Montréal, avec seulement 26 matchs au compteur cette saison en raison d’une blessure à l’épaule, il a d’ailleurs eu le droit à une opération courant mars. Drafté en 2012 par Columbus, au cours de sa meilleure saison il aura obtenu 47 points (20 buts – 27 passes) en 82 matchs c’était en 2018-2019.

Max Domi lui va découvrir sa troisième franchise après les Coyotes d’Arizona, les Canadiens de Montréal ce sera donc à priori les Blue Jackets, à priori puisque comme pour Josh Anderson, il deviendra autonome avec compensation vendredi prochain si il ne trouve pas un accord avec la direction des Jackets. Auteur d’un bilan de 116 points en 153 matchs sur deux saisons il a connu une baisse de régime lors de sa deuxième saison avec seulement 44 points.

AUTEUR : Gregory Delelo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :