Les pronos de la rédac’ du mardi 6 Octobre 2020

Ce soir au programme 4 matchs de MLB avec la suite des Division Series. Attention ! Cela démarre à 20H et en direct sur BeIn Sports !

Nous aurons droit aussi au match 4 entre le Heat et les Lakers. Alors 2-2 ou 3-1 ?

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • LeBron James marque 25 points ou plus (1.5) –>1% de votre BK

Les explications

En NBA

Après leur piètre prestation lors du match 3, les Lakers vont revenir plus fort. Anthony Davis et LeBron James auront à coeur de revenir en force et donc de scorer. Attention donc à la bête King James lorsqu’elle est blessée ! Un réveil peut faire très très mal et on s’attend à cela ce soir. Alors franchira-t-il la barre des 25 points ce soir ? Pour nous, il est clair que oui. Et c’est même notre confiance du soir !

En MLB

Premier match entre les Braves et les Marlins. Les Braves se sont sorti d’un match titanesque face aux Reds lors du tour précédent avec notamment un Max Fried héroïque. Ce sera lui qui sera sur le monticule ce soir. Il concède peu de points (pas plus de 2) et a déjà affronté les Marlins ce que n’a pas fait Alcantara coté Marlins. Avantage donc aux Braves ce soir. Nous ne voyons pas beaucoup de point dans la rencontre, en tout cas moins de 10.

Oakland n’a plus le choix. Il faut gagner ce soir poru relancer la série face aux Astros. Deux lanceurs ce soir qui concèdent des points (plus de 4) et deux attaques plutôt en forme. Cela nous promet un match offensif. Plus de 8 points dans le match.

Les Yankees et les Rays s’affrontent pour le match 2. ET ce soir, avantage Rays. Tyler Glasnow est vraiment au dessus de Deivi Garcia pour le coup malgré sa bonne saison. Battu 9 à 5 hier soir, les Rays voudront se refaire et seront plus appliqués que jamais. Victoire des Rays.

Enfin, les Dodgers et San Diego entrent en scène ! Le duel que tout le monde attend. De gros lanceurs seront présents sur le monticule avec Zach Davies et Walker Buelher. Mais la qualité des frappeurs de chaque coté nous promet un beau match. Plus de 7 points dans la rencontre !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.