LeBron James va-t-il marquer 60 points lors du match 4 face au Heat ?

Channing Frye un ancien coéquipier de LeBron James aux Cavaliers de Cleveland, lors du titre acquis en 2016 face aux Warriors de Golden State, souhaite que le « King » marque 60 points lors du match 4 des Finals NBA face au Heat de Miami.

LeBron James a rempli toutes les catégories statistiques lors du match 3 perdu 104 à 115 face au Heat de Miami, avec 25 points, 10 rebonds, 8 passes et 2 contres, malgré un mauvais pourcentage à 3pts avec 20%.

Les Lakers de Los Angeles n’ont pas perdus deux matchs de suite lors des playoffs NBA de cette saison 2019-2020. Les « Purple and Gold » sont toujours favoris pour remporter le trophée Larry O’Brien, malgré la défaite et un grand Jimmy Butler en triple double avec 40 points, 11 rebonds, 13 passes, 2 interceptions et 2 contres.

LeBron James alors au Heat de Miami avait marqué 61 points le 3 mars 2014 face aux Bobcats de Charlotte de Michael Jordan. Source : David T. Foster III / Charlotte Observer / Tribune News Services via Getty Images.

LeBron James n’est pas comme Michael Jordan ou Kobe Bryant, il n’est pas un scoreur naturel, il cherche toujours à impliquer ses coéquipiers avant tout.

Channing Frye pense que LeBron James doit faire en sorte de marquer plus, en espérant aussi qu’Anthony Davis soit efficace comme au match 1 et 2. Tout ceci pour mettre les Lakers de Los Angeles à bonne distance du Heat de Miami et éviter une égalité dans la série.

Les highlights du record de points en carrière de LeBron James jouant au Heat de Miami face aux Bobcats de Charlotte

La dernière fois que LeBron James a marqué 60 points ou plus dans un match en saison régulière c’était le 3 mars 2014 face aux Bobcats de Charlotte avec 61 points.
En playoffs son record date du 31 mai 2018 face aux Warriors de Golden State avec 51 points.
Réponse cette nuit lors du match 4 des Finals NBA…

Summary
LeBron James va-t-il marquer 60 points lors du match 4 face au Heat ?
Article Name
LeBron James va-t-il marquer 60 points lors du match 4 face au Heat ?
Description
LeBron James va-t-il battre son record de points en playoffs face au Heat de Miami pour que les Lakers de Los Angeles gagnent le match 4 des Finales NBA ?
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.