Des Kansas City Chiefs intouchables qui battent tous les records

Depuis 2 saisons, les Chiefs marchent sur la NFL et battent record après record.

Arrowheadpride.com

Kansas City a donc battu les New England Patriots hier soir (26-10). On a même eu l’impression qu’ils ne forçaient pas et pour une fois c’est la défense qui a fait la différence avec 3 interceptions et des stops décisifs.

Avec désormais 4 victoires pour aucune défaite, ça fait 4 saisons de suite que les Chiefs démarrent sur les chapeaux de roue. Et c’est une première dans l’histoire de la NFL, aucune franchise n’avais jamais réussi telle performance.

De plus, depuis qu’Andy Reid est le Head Coach des Chiefs, ils ont chaque saison aligné une série de 4 victoires. Ca fait 8 ans que ça dure donc. Ils restent sur une série de 10 victoires en saison régulière depuis leur défaite aux Titans 35-32 l’an dernier. Il leur reste un peu de route pour atteindre le record des Colts 2008-2009 de 23 victoires. Mais leur calendrier leur laisse beaucoup d’espoirs puisque dans les 5 prochains matchs, ils ne vont affronter que des équipes à record négatif à part les Bills dans 10 jours.

Même si on parle tout le temps de l’attaque des Chiefs, c’est la défense qui a été à l’honneur hier soir. En étant limités à seulement 2 field goal en première mi-temps hier, ils n’ont encaissé que 3 points. Il a même fallu attendre le 4ème quart pour que les Patriots marquent à nouveau. Problème, l’attaque des Chiefs avait finalement enclenché dans le 3ème quart temps et elle a marqué 3 TD dans les 2 derniers.

Ce retard à l’allumage n’est pas nouveau pour les Chiefs contre les Patriots de Belichick. Depuis que Mahomes est le QB titulaire en 2018, New England est la seule équipe qui a empêché les Chiefs de marquer au cour de leurs 4 premières possessions. Dans les 2 premiers affrontements, Mahomes avait mené son équipe à scorer 31 points en seconde mi-temps. Ils n’en ont mis que 20 hier dont 7 dus à la défense.

Je pense que ce que vous avez vu de nous l’an dernier, même si ça dure, on peut passer outre et faire les jeux quand ça compte.

Patrick Mahomes

Cette phrase du QB star montre que les Chiefs sont en gestion. Pourtant, ils gagnent facilement.

C’est fort. Quand on est dans des matches comme ça, ces moments de confrontation contre des équipes quiq sont vraiment bonnes, peu importe quand votre numéro est appelé, vous êtes capable de faire un jeu. Et je pense que tout le monde est capable de nous apporter les points qui nous donneront la victoire.

Patrick Mahomes

Il n’y a pas que les stars à KC, il faut aussi compter sur le collectif très fort. Prochaine étape, les Raiders de Derek Carr qui malgré un début prometteur retombent dans leurs travers.

Summary
Des Kansas City Chiefs intouchables qui battent tous les records
Article Name
Des Kansas City Chiefs intouchables qui battent tous les records
Description
Depuis 2 saisons, les Chiefs marchent sur la NFL et battent record après record.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.