Les audiences en chute libre pour la NBA

Hier soir, le match 3 des finales NBA a enregistré son pire score d’audience aux US de son histoire. Concurencée par la NFL, les audiences de la NBA sont en chute libre.

Le match 1 avait réuni près de 7.5 millions de téléspectateurs. Les audiences ont commencé à chuter dès le match deux avec un très faible 4.5 millions de téléspectateurs. C’était, à ce moment là, la pire audience de l’histoire pour une finale NBA.

Mais hier soir, on a touché le fond. Avec 4.395 millions, la NBA est au plus bas. Face à elle, le Sunday Night Football en NFL et ses 12 millions sur NBC n’a fait qu’une bouchée des Lakers et du Heat pourtant diffuisé sur ABC. À titre de comparaison, le match 3 des Finales 2019 avait réuni 13.1 millions de spectateur.

Alors qu’est-ce qui pourrait expliquer cette chute vertigineuse ? L’affiche ? Les Lakers font parti des équipes les plus suivies aux US. Les évènements Black Lives Matter ? Peut-être. En tout cas, on en connaît un qui doit bien se marrer dans son lit d’hôpital.

Summary
Les audiences en chute libre pour la NBA
Article Name
Les audiences en chute libre pour la NBA
Description
Hier soir, le match 3 des finales NBA a enregistré son pire score d'audience aux US de son histoire.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.