Derek Carr « en a marre de perdre »

Las Vegas Raiders quarterback Derek Carr watches from the sideline in the second half of an NFL football game against the New England Patriots, Sunday, Sept. 27, 2020, in Foxborough, Mass. (AP Photo/Steven Senne)

Derek Carr (Las Vegas Raiders) est devenu le quarterback qui a complété le plus de passes de TD de l’histoire aux Raiders ce weekend (150, égalité avec Ken Stabler). Par contre, il en est désormais à 57 défaites (23-30 contre els Bills ce weekend) ce qui en fait le QB avec le plus de revers de l’histoire pour ses premières saisons.

Je suis écœuré de perdre. Je suis écœuré de travailler aussi fort que je le fais, aussi fort que nous le faisons, et perdre. Assez c’est assez. Les choses qui nous font mal dans ces matchs serrés, ce ne sont pas eux, c’est nous. C’est ce qui est le plus difficile à avaler. 

Même s’il a réalisé un bon match contre les Bills (32/44, 311 yards, 2 TD), il a commis un fumble dans le 4ème quart qui a été décisif. C’est son 3ème fumble dans ce 4ème quart de la saison et le 4ème des Raiders.

J’en suis à ma septième année ici et j’ai vu trop de mauvaises choses. J’en ai vu trop. Je ne suis qu’honnête avec vous. Est-ce que cela va avoir raison de ma positivité et de ma joie ? Absolument pas. Je vais rester moi-même, peu importe ce qui arrivera. Mais est-ce correct pour moi d’être un peu frustré parfois? Oui, et ceci est l’un de ces moments. »​

Pas sûr que le déplacement chez les Chiefs la semaine prochaine lui permette de changer cette tendance.

Summary
Derek Carr "en a marre de perdre"
Article Name
Derek Carr "en a marre de perdre"
Description
Retour sur la conférence d'après match du QB des Raiders
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.