Les pronos de la rédac’ du dimanche 4 Octobre 2020

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce soir à 19h c’est la RedZone sur BeIn Sports et sur le site de l’équipe retrouvez le match entre Tampa Bay et Los Angeles Chargers. La NBA se poursuit ce soir avec le match 3 des finales !

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Les Seattle Seahawks gagnent (1.35) –>1,5% de votre BK

Les explications

En NFL

Surpris la semaine dernière, les Cardinals vont devoir se racheter ce soir face aux Panthers toujours privés de CMC. La connexion Hopkins-Murray fonctionne déjà très bien et on ne voit pas la défense des Panthers résister au jeu de course et aux passes de Kyler Murray. La victoire des Cardinals semble logique.

Les Seahawks font le long déplacement jusqu’en Floride pour y affronter les Dolphins. Russell Wilson est en mode MVP cette saison et Metcalf est redoutable en receveur. Le changement de style de jeu des Seahawks favorise d’avantage les receveurs et donc Metcalf. Seattle est supérieur à tous les niveaux ce soir. Seattle l’emporte et Metcalf marque un touchdown.

C’est l’affiche sur le site de L’équipe ce soir. Brady vs Herbert. Le Véteran face au Rookie. Brady n’a jamais perdu face à des quarterbacks rookie ! Ce soir on se focalise sur l’une des cibles privilégiée de Brady : Mike Evans. Il est probable que le TE marque à nouveau un touchdown ce soir.

Ils seront revanchards ces Ravens. Battu par le rival, les Chiefs, la semaine passée, ils affrontent Washington, pour un match pour le moins déséquilibré ! La victoire semble inévitable pour les coéquipiers de Jackson. Penchons nous donc sur un marqueur de touchdown. Et notre dévolu s’est jeté sur Mark Andrews, le TE. Auteur de 2 touchdowns cette saison, il est le meilleur marqueur coté Ravens. Des mains sûres pour attraper les ballon de Lamar Jackson encore ce soir !

Attention au blow-out ! Les Giants se déplacent au SoFi Stadium pour affronter les Rams. Malheureusement, les Giants ne sont encore pas au niveau cette saison. Défait 36 à 9 chez eux par une équipe bis des 49ers, nous ne donnons pas cher de leur peau face à des Rams qui ont failli faire chuter les Bills la semaine dernière. Aaron Donald monte en régime et va ne faire qu’une bouchée de Daniel Jones, vu le peu de protection offerte par la O-line des Giants. Victoire par au moins 11 points d’écart ce soir !

Allez, c’est la grosse côte de la soirée. Les Bears de Trubi.. euh pardon, Nick Foles reçoivent les Colts. On ne sait pas trop quoi penser des Colts pour le moment ni des Bears. En effet, la franchise de Chicago est invaincu cette saison après deux comeback monumentaux. L’arrivée de Nick Foles a amené de la stabilité dans le jeu dès le 3ème quart-temps face aux Falcons. Ce soir à domicile, ils sont capables de faire chuter Rivers et les Colts.

Enfin, les 49ers reçoivent des Eagles qui ne volent pas bien haut cette saison. Match nul la semaine dernière face aux Bengals, les Eagles de Carson Wentz n’y arrive pas. En face, encore pas mal d’absent mais l’équipe est suffisamment solide pour l’emporter ce soir face à de faible Eagles. SF gagne avec 5 points d’écart minimum.

En NBA

Tiens revoilà KCP ! Le meneur continue d’aligner les bonnes performances avec les Lakers. Dans ce match 3 où Dragic et Adebayo sont incertains, il est possible que KCP réussisse à nouveau une bonne prestation. Pour nous, il dépasse les 13.5 en cumulé points+rebonds+passes !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires