Le point sur les blessés : Joe Mixon, Terry McLaurin, DeAndre Hopkins et d’autres pourront jouer dimanche

Ce matin l’insider le plus en vue de la NFL Ian Rapoport a fait le point sur les joueurs qui étaient possiblement blessés en vue ce dimanche. Soyez rassurés vous-autres joueurs de Fantasy Football car un nombre important de grands noms devraient pouvoir jouer.

Aug 21, 2020; Miami Gardens, Florida, USA; Miami Dolphins quarterback Tua Tagovailoa (1) warms up during training camp at Baptist Health Training Facility. Mandatory Credit: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

L’information principale est que Tua Tagovailoa le 5ème choix de la Draft 2020 a enfin été placé sur la liste des actifs pour les Dolphins de Miami. L’ancien d’Alabama a manqué quelques entraînements cette semaine mais est désormais totalement prêt. Fitzpatrick reste le QB titulaire de la franchise de Miami. Mais sait-on jamais ! Désormais les Dolphins peuvent compter sur leur investissement pour le futur.

DeAndre Hopkins ne s’est pas trop entraîné cette semaine à cause d’un problème à la cheville. Cependant il fait tout pour revenir en forme pour le match contre les Panthers. Il semblerait que cela soit en bonne voie mais des tests seront encore réalisés avant le match lors de l’échauffement pour voir si tout va bien. Il est évidemment que les Cardinals auront besoin de leur receveur star pour continuer la saison. On a vu la semaine dernière combien la défense des Panthers a fait mal à Justin Herbert, le rookie des Chargers. Avoir Hopkins serait une sécurité supplémentaire pour Murray qui va devoir avoir à faire face à une défense de bon niveau.

Dec 15, 2019; Charlotte, NC, USA; Seattle Seahawks running back Chris Carson (32) carries the ball during the first quarter against the Carolina Panthers at Bank of America Stadium. Mandatory Credit: Jeremy Brevard-USA TODAY Sports

Très bonne nouvelle pour les Seahawks en vue de leur affrontement contre les Dolphins. Chris Carson leur RB devrait pouvoir finalement jouer. Il permet une bonne versatilité dans l’attaque avec Russell Wilson, son importance est capitale. Cependant Carlos Hyde lui, ne jouera pas car il est blessé à l’épaule.

Nov 24, 2019; Landover, MD, USA; Washington Redskins wide receiver Terry McLaurin (17) celebrates with Redskins quarterback Dwayne Haskins (7) after a play against the Detroit Lions during the second half at FedExField. Mandatory Credit: Amber Searls-USA TODAY Sports

« Scary » Terry McLaurin le WR de Washington lui aussi sera là dimanche. Il était listé comme à risque avant ce match mais au final Dwayne Haskins pourra compter sur lui. Le moins que l’on puisse est que cette nouvelle est capitale pour l’attaque de Washington. Car l’équipe a déjà de bien maigres chances de battre les Ravens, mais sans Terry McLaurin leur prochain receveur, ces chances étaient complètement nulles.

Joe Mixon avait été ajouté à la liste des blessés pour les Bengals. Mais au final il s’avère que sa blessure était sans gravité. Il sera donc présent ce week-end. Les Bengals en ont bien besoin car même si l’attaque repose énormément sur la passe de Joe Burrow, Mixon est une valeur sûre à la course.

Desmond Trufant, Kareem Hunt aussi de retour

Le nouveau CB des Lions Desmond Trufant pourra lui aussi jouer. Si tout se passe bien dans le cadre de la rencontre entre les Saints et les Lions. Car le FB des Saints Michael Burton a été testé positif à la COVID-19. Il est en train d’être testé de nouveau ainsi que tous les joueurs et les personnes avec qui il a été en contact.

Bonne nouvelle pour les Browns Kareem Hunt lui aussi pourra jouer ce week-end dans le choc contre Dallas.

Pour plus d’informations sur les matchs de la semaine vous pouvez retrouver notre preview de la journée de dimanche :

Summary
Le point sur les blessés : Joe Mixon, Terry McLaurin, DeAndre Hopkins et d'autres pourront jouer dimanche
Article Name
Le point sur les blessés : Joe Mixon, Terry McLaurin, DeAndre Hopkins et d'autres pourront jouer dimanche
Description
Voici le point sur les blessés avant la journée de NFL de dimanche
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.