🚹De nouveaux cas de Covid chez les Titans

L’hĂ©catombe continue chez les Titans. Trois nouveaux cas de Covid (un joueur et deux membres du personnel) ont Ă©tĂ© dĂ©pistĂ©s chez les Titans, portant Ă  16 le nombre total de personnes infectĂ©es.

Le match prĂ©vu ce week end entre les Steelers et les Titans a Ă©tĂ© reportĂ© au 25 octobre prochain, bouleversant lĂ©gĂšrement le calendrier. À prĂ©sent se pose la question du match de la semaine prochaine face aux Bills.

En effet, les infrastructures de la franchise doivent rester fermĂ©es jusqu’Ă  ce qu’il n’y ait plus de cas positifs durant quelques jours consĂ©cutifs. Les joueurs ne pouvant pas s’entraĂźner, la question de l’Ă©quitĂ© et des blessures se pose trĂšs clairement. Sans entraĂźnement le risque de blessures augmente trĂšs fortement, dans une saison oĂč de nombreux joueurs se sont blessĂ©s.

Summary
🚹De nouveaux cas de Covid chez les Titans
Article Name
🚹De nouveaux cas de Covid chez les Titans
Description
Trois nouveaux cas de Covid (un joueur et deux membres du personnel) ont été dépisté chez les Titans, portant à 16 le nombre total de personne infectées.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.