Un cadre des Lakers croit au pouvoir magique du maillot Black Mamba

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le décès tragique de Kobe Bryant en janvier dernier, les Lakers ont décidé de jouer avec le maillot Black Mamba durant les playoffs. Une manière d’honorer la mémoire de Kobe et de sa fille disparue elle-aussi.

Au delà du symbole, un cadre de la franchise est persuadé du côté magique de ce maillot. En effet, les Lakers n’ont jamais perdu lorsqu’ils portent ce maillot. Tim Harris, COO des Lakers en est persuadé:

Comment pouvez-vous ne pas croire qu’elle a un certain pouvoir? Nous avons tous entendu les histoires sur la façon dont le 2-4 se présente à différents endroits, puis cela se produit, puis Frank en fait mention en parlant à l’équipe. Comment ne croyez-vous pas à la magie? Comment ne croyez-vous pas qu’il nous regarde? Comment tu n’y crois pas?

Tim Harris via The Athletic

Ce maillot avait été dessiné par Kobe lui-même. Le maillot a une texture semblable à des écailles de serpent, hommage à son surnom du Black Mamba. Un liseré jaune et violet sur le col est les manches fait office de rappel aux couleurs de la franchise. Un patch en forme de coeur avec le numéro 2, numéro de Gianna quand elle jouait au basketball est présent sur le haut du maillot.

Ce soir, face au Heat, les Lakers porteront ce maillot. Alors victoire assurée ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires