fbpx

Un cadre des Lakers croit au pouvoir magique du maillot Black Mamba

PAR Charles Taudin 02 OCTOBRE 2020 Commenter

Avec le décès tragique de Kobe Bryant en janvier dernier, les Lakers ont décidé de jouer avec le maillot Black Mamba durant les playoffs. Une manière d’honorer la mémoire de Kobe et de sa fille disparue elle-aussi.

Au delà du symbole, un cadre de la franchise est persuadé du côté magique de ce maillot. En effet, les Lakers n’ont jamais perdu lorsqu’ils portent ce maillot. Tim Harris, COO des Lakers en est persuadé:

Comment pouvez-vous ne pas croire qu’elle a un certain pouvoir? Nous avons tous entendu les histoires sur la façon dont le 2-4 se présente à différents endroits, puis cela se produit, puis Frank en fait mention en parlant à l’équipe. Comment ne croyez-vous pas à la magie? Comment ne croyez-vous pas qu’il nous regarde? Comment tu n’y crois pas?

Tim Harris via The Athletic

Ce maillot avait été dessiné par Kobe lui-même. Le maillot a une texture semblable à des écailles de serpent, hommage à son surnom du Black Mamba. Un liseré jaune et violet sur le col est les manches fait office de rappel aux couleurs de la franchise. Un patch en forme de coeur avec le numéro 2, numéro de Gianna quand elle jouait au basketball est présent sur le haut du maillot.

Ce soir, face au Heat, les Lakers porteront ce maillot. Alors victoire assurée ?

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :