Tyson Chandler fête ses 38 ans aujourd’hui !

38 ans pour le champion NBA 2011 avec les Mavericks de Dallas. Une carrière longue comme le bras avec de très nombreuses équipes et un talent indéniable dans la raquette du haut de ses 2 mètres 13.

All-Star en 2013, Défenseur de l’année en 2012 et Champion NBA en 2011. Tyson Chandler a eu une carrière bien remplie étalée sur plus de 19 saisons ! Rien que ça. L’ancien de Chicago, Nouvelle-Orléans, Phoenix, Los Angeles, Dallas, Charlotte et New York reste le seul rescapé de la Draft 2001, en dehors de Jamal Crawford drafté en 2000.

Cette saison à Houston, il l’a passée en tant que vétéran, une place qu’il assume et apprécie. Il n’a certes joué que 26 matchs cette saison, mais on a pu le voir brièvement en playoffs contre les Lakers au second tour.

L’ancienne tour de contrôle de Dallas, ne se voit pas arrêter sa carrière maintenant et compte rempiler pour une 20ème saison ! Après plus de 1160 matchs de saison régulière, Tyson Chandler veut encore martyriser quelques arceaux.

Summary
Tyson Chandler fête ses 38 ans aujourd'hui !
Article Name
Tyson Chandler fête ses 38 ans aujourd'hui !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.