Les pronos de la rédac’ du vendredi 2 Octobre 2020

Peu de matchs au programme ce soir avec deux rencontres dans le tableau. Une en MLB avec le match 3 entre les Padres et les Cardinals et une en NBA avec le match 2 entre le Heat, diminué, et les Lakers

Sans plus attendre voici le tableau du soir :

Les confiances de la rédac’:

  • Anthony Davis marque 25 points ou plus et les Lakers gagnent (1.58) –>1,5% de votre BK

Les explications

En MLB

Winner takes all ! Ce soir les Padres et les Cardinals s’affrontent pour aller défier les Dodgers en série de division. Les Padres se sont réveillés hier soir après avoir été menés 6 à 2. Ce soir, difficile de se prononcer sur un vainqueur mais nous allons partir sur un over 8.5 points dans la rencontres. En effet, les deux lanceurs concèdent plus de 4 points par match en moyenne.

En NBA

Match 2 entre les Lakers et le Heat. Ces derniers sont décimés avec Adebayo et Dragic absent. Va-t-on assister au show Davis ? Selon toute vraisemblance, sans Adebayo pour le gêner cela en prend le chemin. Nous pensons donc que Davis marquera au moins 25 points et que les Lakers gagneront.
Et c’est notre confiance du jour !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.