Les Broncos enfin victorieux face aux Jets !

Cette nuit, les Broncos de Denver recevaient les Jets de New York. Deux franchises en grande difficulté en ce début de saison. Avec trois défaites en trois matchs, toutes deux avaient fort à faire afin de gagner une rencontre et enfin lancer sa saison. Avec la blessure de Drew Lock, Brett Rypien effectuait son premier match en tant que titulaire. Du côté des Jets, Sam Darnold se devait de montrer un autre visage à ses dirigeants.

Rypien en échec, Gordon en sauveur

C’est un jeu d’attaque en demi teinte qu’on montrait les joueurs de Denver. Ils ont montré de belles fulgurances individuelles, comme la domination dans les airs de Jerry Jeudy sur son premier touchdown ou la course de Melvin Gordon sur le touchdown de la victoire. Ce dernier a livré une performance satisfaisante avec 107 yards et 2 touchdowns. Il faut aussi mettre cette victoire au crédit du receveur Tim Patrick, avec ses 113 yards à la réception pour 1 touchdown. Cependant, le quarterback titulaire du soir a souvent manqué d’altruisme et de précision en illustre ses 3 interceptions dont l’une menant à un touchdown défensif.

Côté défensif, le système de jeu adopté par le coaching défensif des Broncos s’est montré payant. Le jeu de course des Jets a été annihilé par un rideau de linebacker agressive et une pression constante sur le porteur de balle. La défense n’a laissait aucun intervalle de course vacant, bloquant les progressions successives de Frank Gore entre autres.

Les Jets : Des opportunités manquées et des interrogations

La défense des Jets s’est montré agressive et dominante dans son ensemble. La clé de cette défense a été son dernier rideau défensif et ses trois interceptions. Deux pour Pierre Desir et une pour Brian Poole. En effet, le duo de cornerback a bien exploité les échecs du quarterback adverse, transformant une des ses interceptions en touchdown défensif. La défense est à l’origine de nombreuses plaquages pour pertes (7 au total). Dans sa globalité, la défense a fait son travail, même si aucun sack n’a été réalisé.

Sam Darnold n’a toujours pas confirmé son rôle de capitaine de l’attaque des New York Jets. En effet, l’ancien quarterback de l’université de Caroline du Sud, ne montre pas un visage conquérant et dominateur au sein de la franchise new new-yorkaise. En dépit de son jeu de course très intéressant, voir même digne d’un « running back elite », comme l’a cité Lebron James dans un tweet, son jeu de passe a été beaucoup trop court et sans réel désir de jouer dans la profondeur.

Les Jets, sont désormais sur un ratio de 4 défaites en 4 matchs et devront se refaire dans un match difficile face aux Cardinals de l’Arizona. Les Broncos quant à eux, devront confirmer cette victoire face aux Patriots de la Nouvelle Angleterre.

Au rang des performances

  • Brett Rypien (DEN) : 19 passes complétées sur 31, 242 yards, 2 touchdowns, 3 interceptions
  • Sam Darnold (NYJ) : 23 passes complétées sur 42, 230 yards, 0 touchdown, 0 interception, 84 yards à la course, 1 touchdown
  • Pierre Desir (NYJ) : 8 plaquages, 2 passes défendues, 2 interceptions, 1 touchdown défensif

Petite fierté pour l’équipe de The Free Agent qui a été cité à l’antenne par l’excellent benjamin Bernard ! Merci encore à BeIn Sports ! Pour vous, la vidéo qui nous a rempli de joie !

Summary
Les Broncos enfin victorieux face aux Jets !
Article Name
Les Broncos enfin victorieux face aux Jets !
Description
Les Broncos de Denver remporte leur premier match de saison régulière face aux Jets de New York !
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.