LeBron James répond subtilement à Kyrie Irving

Attaqué par son ancien coéquipier de Cleveland, Kyrie Irving, le King n’a pas tardé à répondre de manière très subtile. Kyrie, en faisant une déclaration d’amour à son nouveau coéquipier des Nets, Kevin Durant, avait lancé une petite pique en direction du King :

C’est la première fois de ma carrière que je peux me dire « hey, mon coéquipier peut aussi planter le tir pour la gagne et peut-être même plus facilement que moi ».

Kyrie Iriving

Kyrie jure que cela n’était pas du tout méchant et à l’encontre de LeBron James, mais on a peine à le croire tant le divorce entre les deux s’était mal passé du côté de Cleveland. Le King a donc répondu par média interposé en parlant lui aussi d’un de ses coéquipiers:

Je pense que ce que le secret de notre succès, avec A.D., c’est que nous ne sommes pas jaloux l’un de l’autre. C’est ce qu’il y a de mieux. Dans le sport professionnel, quand deux athlètes majeurs joignent leurs forces, (…) la jalousie s’installe souvent. Nous, c’est tout l’inverse. On sait qui on est. On sait ce qu’on veut. Et quand en plus il y a du respect, le ciel devient la seule limite 

Cette gué-guerre pour savoir qui est le plus clutch des deux n’a pas vraiment de sens tant les deux jours ont montré qu’ils l’étaient. Pour Kyrie, on se souvient de son panier à 3 points dans le match 7 face aux Warriors en 2016. Pour LeBron, les tir au buzzer face aux Pacers, son contre légendaire face aux Warriors ou face aux Spurs avec le Heat.

On propose donc de régler ça sur le terrain, lors d’un game 7 en finale NBA en 2021 !

Summary
LeBron James répond subtilement à Kyrie Irving
Article Name
LeBron James répond subtilement à Kyrie Irving
Description
Attaqué par son ancien coéquipier de Cleveland, Kyrie Irving, le King n'a pas tardé à répondre de manière très subtile.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.