Adam Gase va rester le coach des Jets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Rich Barnes-USA TODAY Sports

Nouvelle défaite pour les Jets hier soir 38 à 27 face aux Broncos. Leur bilan est désormais de 0-4. Beaucoup attendait avec impatience cette nouvelle défaite pour voir enfin du changement à la tête de la franchise. Il n’en sera rien. Adam Gase est en place jusqu’à la fin de saison.

Recruté début 2019, alors que la franchise affichait un bilan de 1-7, il avait réussi à la ramener à un bilan presque honorable de 7-9. Cette saison ne démarre pas comme il l’entendait. La dynamique de la fin de saison dernière s’est complètement évaporée, sans doute à cause de cette inter-saison hors-norme.

À cela s’ajoute aussi les blessures et les départs de joueurs clés (Jamal Adams ou encore LeVeon Bell) et un Sam Darnold, très loin de ce que l’on peut attendre d’un QB. Mais selon des sources proches de The Athletic, la franchise n’a pas l’intention de changer de coach. Du moins pas maintenant.

Le calendrier des Jets devrait les amener très certainement à un bilan de 0-9. Ils affronteront les Cardinals, Les Bills, les Chargers, les Chiefs et les Patriots. Changer d’entraîneur maintenant ne changerait sans doute pas grand chose. Ainsi, ce bilan projeté leur permettrait d’être en bonne position pour décrocher le premier choix de Draft l’an prochain. Et donc attirer Trevor Lawrence dans la grosse pomme.

Sam Darnold ne remplit pas les conditions pour être un quarterback titulaire en NFL en ce moment. Pourtant épauler par « un grand esprit offensif », comme Gase avait été appelé par Johnson, il n’arrive pas à porter l’attaque des Jets restée apathique durant 4 matchs (16 points de moyenne par match).

Le problème vient-il uniquement de Gase ou du front-office de la franchise ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires